Le site "Mon Parcours Handicap "accompagne les parents.
Article mis en ligne le 28 novembre 2021
dernière modification le 6 mars 2024

Mon Parcours Handicap accompagne les parents d’élèves

Le site "Mon parcours handicap " propose une rubrique Scolarité délivrant les informations à retenir pour l’éducation des enfants vivant avec un handicap, de l’école élémentaire au lycée.

Cette rubrique contient des informations 100 % accessibles aux parents d’élèves en situation de handicap, aux élèves et aux professionnels des champs de l’éducation et du handicap. Voir particulièrement les démarches et possibilités d’appui à la scolarisation des enfants en situation de handicap : inscrire mon enfant en situation de handicap à l’école, dossier auprès de la MDPH, le GEVA-sco, différentes possibilités d’appui à la scolarisation.