CIO Lyon Est
Centre d’Information et d’Orientation, service public gratuit de l’éducation nationale

à Villeurbanne

CIO Lyon Est

PSY-EN

Cet auteur ou autrice a écrit :
« Pour. PRÉPARER son ENTRÉE dans L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR : Le 6 Mars à partir de 16h30, à l’Université Jean Moulin Lyon 3 - Manufacture des Tabacs - Amphi G Venez au FORUM (...)
Article mis en ligne le 18 janvier 2024
Pour toute demande de bourse ou de logement en résidence universitaire, vous devez constituer un Dossier social étudiant (DSE) avant le 31 mai 2024 en allant sur (...)
Article mis en ligne le 1er janvier 2024
Le guide régional « Après le Bac » propose une information sur les métiers et les secteurs d’activité ainsi que l’offre de formation proposée sous statut scolaire, en apprentissage, en enseignement à (...)
Article mis en ligne le 6 décembre 2023
La classe de 3ᵉ marque la fin de votre parcours au collège. Différentes voies de formation s’offrent à vous pour la rentrée suivante : voie professionnelle ou voie générale et technologique. Ce (...)
Article mis en ligne le 3 décembre 2023
"Entrer dans le sup après le bac" est un guide des formations post-bac à destination des lycéens et des lycéennes. Pour tout savoir , téléchargez le guide ---- (...)
Article mis en ligne le 3 décembre 2023