CIO Lyon Est

PSY-EN

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les stages et RDV de l’apprentissage Les stages de découverte professionnelle (CCI) Les RDV de l’apprentissage (CMA) - Stages découverte des métiers agricoles (Graine d’emplois) Les stages du (...)
Article mis en ligne le 26 septembre 2021
Que se passe-t-il si tu loupes ton bac ? Tu n’as pas ton bac cette année ? Rassure-toi, ce n’est qu’un incident de parcours. N’abandonne pas et reprépare-le l’année (...)
Article mis en ligne le 25 septembre 2021
LE STAGE DE 3ème Le stage de 3e donne à l’élève l’occasion de découvrir le monde économique et professionnel, de se confronter aux réalités concrètes du travail et de préciser son projet d’orientation. → (...)
Article mis en ligne le 24 septembre 2021
Études, métiers, emploi, vie étudiante... Les salons de l’Orientation abordent toutes les thématiques qui vous intéressent. Découvrez les dates des Salons et obtenez tous les renseignements dont vous (...)
Article mis en ligne le 21 septembre 2021
Pour les élèves de l’académie sans proposition d’admission, la CAAES peut vous accompagner dans votre orientation. Pour plus d’informations https://www.parcoursup.fr/index.php...
Article mis en ligne le 20 septembre 2021