CIO Lyon Est
Centre d’Information et d’Orientation, service public gratuit de l’éducation nationale

à Villeurbanne

CIO Lyon Est

PSY-EN

Cet auteur ou autrice a écrit :
Pour préparer les années lycées mais aussi le POST BAC, Tout est dans la PJ –
Article mis en ligne le 23 octobre 2020
Vous êtes au lycée et vous devez construire votre projet d’orientation. Pas de panique !!!! Avec un peu de méthode, on y arrive ! Profitez de l’opération "Printemps de l’Orientation" pour (…)
Article mis en ligne le 22 octobre 2020
Apprentissage : vous accompagner dans la recherche d’un contrat d’apprentissage ,
Article mis en ligne le 12 octobre 2020
Les Rendez-vous de l’apprentissage rdv sur le site de la chambre des métiers. https://www.cma-lyon.fr/se-former/formation-par-lapprentissage Vous avez entre 16 et 25 ans ? Vous recherchez un (…)
Article mis en ligne le 10 août 2020
Vous cherchez un job ? 🔴 Jobaviz, la plateforme des Crous 👉 Offres sur jobaviz.fr 🔴 Offres publiées avec @Le_CIDJ 👉 bit.ly/3dZ78HJ 🔴 Guides du réseau Info-Jeunesse 👉 bit.ly/2YqAloo 🔴 (…)
Article mis en ligne le 31 juillet 2020