PSY-EN

Pourquoi ne pas profiter de cette période pour vous informer sur un métier, un secteur d’activité, créer ou améliorer votre CV, vous former à distance ? POLE EMPLOI met plus de 300 services à (…)
Article mis en ligne le 31 juillet 2020
ET APRES LE BAC, 5 étapes pour votre parcours vers l’enseignement supérieur avec https://www.terminales2022-2023.fr/
Article mis en ligne le 23 juillet 2020
[bleu]SAVOIR REBONDIR, SE RÉORIENTERbleu] pour changer de filière ou à quitter l’université pour un BTS, une école… [rouge]Je suis en difficultés mais JE VEUX RESTER EN LICENCE À (…)
Article mis en ligne le 21 juillet 2020
Je réfléchis aussi à d’autres alternatives Il existe aussi d’autres alternatives, le temps de (re)trouver sa voie, comme : le Service civique, le Service volontaire européen, le (…)
Article mis en ligne le 21 juillet 2020
Vous êtes attiré par les sciences ? Accros aux nouvelles technologies ? Vous avez la possibilité de tester vos goûts dès le lycée et d’affiner vos choix avant de vous engager dans des études (…)
Article mis en ligne le 20 juillet 2020