CIO Lyon Est
Centre d’Information et d’Orientation, service public gratuit de l’éducation nationale

à Villeurbanne

CIO Lyon Est

PSY-EN

Cet auteur ou autrice a écrit :
Accueillir et accompagner les personnes étrangères ( voir PJ )
Article mis en ligne le 10 janvier 2022
WATIZAT, le guide d’information pour LES PERSONNES EXILÉES et pour LES PERSONNES FUYANT LA GUERRE EN UKRAINE https://watizat.org/
Article mis en ligne le 10 janvier 2022
Welcome, benvenuto, willkommen, bienvenidos, Καλός ήλθατε... Vous êtes plus de 21 000 étudiants internationaux à avoir choisi Lyon pour vos études ! Soyez les bienvenus : la Métropole de Lyon (…)
Article mis en ligne le 10 janvier 2022
Vous avez des questions sur la scolarisation de votre enfant handicap ? Vous avez besoin d’écoute et d’accompagnement dans vos démarches ? Votre enfant désire des précisions ou un soutien ? (…)
Article mis en ligne le 9 janvier 2022
Le passage de l’école primaire (publique ou privée sous contrat) à la 6ème dans le Rhône : Les inscriptions. : Une adresse → un collège de secteur. En savoir plus (…)
Article mis en ligne le 5 janvier 2022