PSY-EN

Cet auteur ou autrice a écrit :
Bouge Ton Avenir, c’est un site développé pour te faire découvrir des métiers qui ont un véritable besoin de recrutement à court ou moyen terme. Il a pour objectif de t’aider au mieux dans (…)
Article mis en ligne le 18 décembre 2021
Le CIO Lyon Est met à la disposition des Ressources et outils destinés à tous les collégiens . Ce padlet est appelé à évoluer au fil du temps. Consultez le padlet "post3ème" (…)
Article mis en ligne le 14 décembre 2021
Le Post Bac, c’est demain, dans six mois ou dans 2 ans... Ce padlet met à la disposition des élèves des documents, des liens, des articles pour les aider à réfléchir à leur orientation Destiné (…)
Article mis en ligne le 14 décembre 2021
[rouge]Que FAIRE après la 3èmerouge] ? Au cours de l’année de 3ème, vous devrez effectuer des choix d’orientation. Pour vous aider : [bleu] 1 diaporama prezzibleu]. [bleu]la brochure (…)
Article mis en ligne le 12 décembre 2021
Les différentes aides financières en faveur des élèves de collège : l’allocation de rentrée scolaire les bourses de collège le fonds social collégien le fonds social pour les (…)
Article mis en ligne le 9 décembre 2021