PSY-EN

Mon Parcours Handicap accompagne les parents d’élèves Le site "Mon parcours handicap " propose une rubrique Scolarité délivrant les informations à retenir pour l’éducation des enfants vivant (…)
Article mis en ligne le 28 novembre 2021
LA BONNE INITIATIVE Jeunes : une aide de 200 euros pour passer le Bafa Une aide de 200 € sera versée en 2022 à 20 000 jeunes (sous condition de ressources en fonction du quotient familial) pour (…)
Article mis en ligne le 12 novembre 2021
Etudier plusieurs années après le bac, c’est ce qui attend les élèves après un bac général ou un bac technologique. Mais entre les deux, comment choisir ? (…)
Article mis en ligne le 25 octobre 2021
Le salon du recrutement pour l’alternance dans l’industrie : Le rendez-vous incontournable de l’alternance industrielle https://tech-alternance.fr/
Article mis en ligne le 22 octobre 2021
[bleu][bleu marine]Quelles sont les FILIERES possibles après le BAC GENERAL et TECHNOLOGIQUEbleu marine]bleu] ? [rouge]Les choix sont diversifiés après un BAC GENERAL et (…)
Article mis en ligne le 21 octobre 2021