CIO LYON EST

Quel master après ma licence ? Consultez Le portail national des masters.
Article mis en ligne le 7 janvier 2024
Bourses d’études, jobs, logement, transports, santé, ces aspects de la vie étudiante nécessitent une bonne anticipation. Repères sur les démarches à entreprendre et le calendrier à (...)
Article mis en ligne le 26 novembre 2022
Tout élève entré sur le territoire national depuis moins de douze mois maîtrisant une ou plusieurs langues autres que le français, langue de scolarisation est un EANA Les EANA peuvent être : Des (...)